Hello !
Oui, je suis d'accord : la capacitance totale doit être comprise entre 100 et 200pf max pour cette Goldring E4, essaye de descendre vers 100pf si possible.
Autre point de réglage : essaye de descendre le bras, si tu peux. Un VTA négatif adouci les aigus et accentue les graves, au détriment d'une petite perte de dynamique.
Pour l'immobilier, on dit : l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement...
Pour le vinyle, je dirais : la mise en œuvre, la mise en œuvre, la mise en œuvre...
Oui, je suis d'accord : la capacitance totale doit être comprise entre 100 et 200pf max pour cette Goldring E4, essaye de descendre vers 100pf si possible.
Autre point de réglage : essaye de descendre le bras, si tu peux. Un VTA négatif adouci les aigus et accentue les graves, au détriment d'une petite perte de dynamique.
Pour l'immobilier, on dit : l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement...
Pour le vinyle, je dirais : la mise en œuvre, la mise en œuvre, la mise en œuvre...


Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990