Hier, 11:33 AM
Alors je reviens un instant sur ce dont tu parles Lotofoot, a propos de la pré-amplification du Teac.
Je suis curieux de savoir comment tu ferais pour ne pas l'utiliser.
J'utilise le conditionnel car je viens d'en reparler avec Vincent, et j'ai relu les messages de Roberto et de R11bordo a ce sujet, il semble assez clair qu'on peut régler le volume en fixe, mais qu'il soit a 0 db ou a +6db, mais que la pré-amplification est dans ce cas toujours activée.
Je me questionnais justement sur la possibilité de brancher le Teac sur l'entrée ligne d'un ampli intégré, il semble donc que ca reviendrait a empiler deux pré-amplifications, ce qui n'est vraiment pas l'objectif .
Je suis curieux de savoir comment tu ferais pour ne pas l'utiliser.
J'utilise le conditionnel car je viens d'en reparler avec Vincent, et j'ai relu les messages de Roberto et de R11bordo a ce sujet, il semble assez clair qu'on peut régler le volume en fixe, mais qu'il soit a 0 db ou a +6db, mais que la pré-amplification est dans ce cas toujours activée.
Je me questionnais justement sur la possibilité de brancher le Teac sur l'entrée ligne d'un ampli intégré, il semble donc que ca reviendrait a empiler deux pré-amplifications, ce qui n'est vraiment pas l'objectif .
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent