Hier, 11:59 AM
@rasta,j’ai commencé avec les Ultra HD TV qui déjà m’avait semblé meilleur que le kit, j’en ai parlé ici ou sur le sujet RJ45. Minh a ensuite parlé du Bivani
Essai et pour moi encore meilleur que les HDTV. J’en ai mis un,puis deux et un troisième à chaque fois avec une très nette avancée sur la scène sonore, la séparation des instruments et la finesse du haut en bas du spectre
Ceci m’a permis d’enlever 2 switch Zyxel et il restait que le Waversa
Ensuite à ma demande, Epectaz m’a conseillé un switch QSA qui sublime tout le système
@minh merci pour l’info sur 8.1
Essai et pour moi encore meilleur que les HDTV. J’en ai mis un,puis deux et un troisième à chaque fois avec une très nette avancée sur la scène sonore, la séparation des instruments et la finesse du haut en bas du spectre
Ceci m’a permis d’enlever 2 switch Zyxel et il restait que le Waversa
Ensuite à ma demande, Epectaz m’a conseillé un switch QSA qui sublime tout le système
@minh merci pour l’info sur 8.1
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200