08-01-2025, 10:34 PM
(05-20-2025, 09:05 AM)Pennac a écrit : nous avons réservé au "Grand Manège" de NamurBelle initiative,
Mais...Shostakovich, la symphonie N° 8 ?
La salle, de capacité modérée, peut accueillir du symphonique (j'y ai entendu une 1ère de Mahler, 86 musiciens), mais elle n'amortit pas trop fort (l’acoustique est toutefois modulable). Donc sur la 8ème de Shosta, tu va te prendre quelques dB...J'espère que tu n'es pas trop près de la scène.
En novembre qui plus est ? Fichtre, voilà qui est courageux. Période assez sinistre, dans le Nord.
Je ne voudrais surtout pas à te décourager ! Simplement dégonfler des attentes peut-être excessives.
Ah oui, et pour les papilles, super resto au sommet de la Citadelle (accessible par un petit téléphérique flambant neuf). Une partie du spectacle est le panorama (c'est d'ailleurs le nom du resto); donc si la Citadelle est dans la brume ce jour-là...Il y a d'autres adresses toutefois (entre autres la Veuve Bila, juste à côté de la salle; petites assiettes variées, très bons vins également; réserver impérativement: plein les jours de concert).
Une Shosta #8 ? Ma foi, c'est pas complètement impossible que j'y aille...restons en contact.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée