Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Webradios saccadées malgré un système audiophile optimisé – Besoin de vos retours
Hello !

Je n'ai aucune réponse à tes questions  Dodgy Chez moi, j'utilise un lecteur Majority bas de gamme payé moins de 100€, mais qui fonctionne parfaitement en Wifi sur une box SFR fibre : quand j'allume l'appareil il se connecte en moins d'1 seconde, puis charge la station en 2 ou 3 secondes et ensuite je n'ai jamais de radios internet qui "sautent", l'écoute est très bonne ! Si je change de station : idem, connexion en moins d'1 seconde, puis chargement de la station en 2 ou 3 secondes et ensuite tout fonctionne sans saut ... Il y a quelques années, quand j'étais en ADSL et toujours en Wifi, il y avait parfois quelques sauts ...

[Image: 20240427-112753.jpg]

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Webradios saccadées malgré un système audiophile optimisé – Besoin de vos retours - par flht - 07-22-2025, 08:21 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour écoute via spotify amwin 45 34,247 04-04-2017, 09:18 PM
Dernier message: Candide

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)