Bonjour OKS,
Je suis allé faire un petit tour sur votre site que je ne connaissais pas.
Digne d’intérêt, à mon avis, et produits intéressants.
Concernant cette enceinte Tannoy, vu le nombre de réponses, j’imagine qu’elle est très peu répandue dans la communauté audiophile française.
Ce qui peut s’expliquer par son prix plutôt élevé, comparé à la concurrence des enceintes similaires (HP de 12 pouces, monté en bass reflex).
La qualité sonore est sans doute excellente, mais le rendement est bien faiblard pour une enceinte de ce type.
A mon avis, pour la remuer avec un ampli à tubes, il faut choisir du costaud, tout de même.
Cordialement
Je suis allé faire un petit tour sur votre site que je ne connaissais pas.
Digne d’intérêt, à mon avis, et produits intéressants.
Concernant cette enceinte Tannoy, vu le nombre de réponses, j’imagine qu’elle est très peu répandue dans la communauté audiophile française.
Ce qui peut s’expliquer par son prix plutôt élevé, comparé à la concurrence des enceintes similaires (HP de 12 pouces, monté en bass reflex).
La qualité sonore est sans doute excellente, mais le rendement est bien faiblard pour une enceinte de ce type.
A mon avis, pour la remuer avec un ampli à tubes, il faut choisir du costaud, tout de même.
Cordialement
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif