07-16-2025, 07:43 AM
(07-15-2025, 05:25 PM)LeFaucon a écrit : Si on achète la maison… tu laisses le matos dedans ?
Oui, dans l'idéal, mais en ajoutant au prix de vente de la maison celui du matos hi-fi

Je souhaite ardemment que mon ensemble hi-fi ainsi que tous mes disques et musique démat, tombe entres les mains d'un passionné qui saura le valoriser et en prendre soin.
Et si je pousse un peu plus loin l'idée, que cette personne reprenne le flambeau et poursuive la conception des panneaux acoustiques quadratiques diffuseurs 2D, puisque je donne tous mes plans à cet effet.
Est-ce que je rêve?
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.