07-13-2025, 02:14 PM
Ah coucou Claudio, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, c'est un peu ballot effectivement de se séparer d'un cable pour le racheter quelques mois plus tard et c'est surtout dommage car tu as du perdre pas mal de sous sur l'opération. Pour ma part je crois que je garderais ad vitam eternam les RCA Oyaides Tsunami Terzo que tu m'as vendu dernièrement, qui m'apporte des médiums extraordinaires et beaucoup d'émotion dans la musique même si je ne les doublerais pas par des cables HP de la même série par crainte de trop accentuer les bas médiums qui sont parfaits en l'état.
Ah cette maladie de la changite aigue! Je ne crois pas que j'en serais atteinte dés lors que j'aurais mis la dernière main à mon système qui approche de plus en plus la qualité attendue...Enfin il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau
Ah cette maladie de la changite aigue! Je ne crois pas que j'en serais atteinte dés lors que j'aurais mis la dernière main à mon système qui approche de plus en plus la qualité attendue...Enfin il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau