J’ai reçu des nouvelles du service après-vente de Triangle, et je dois dire qu’il a été exemplaire de réactivité .
Le SAV m’a très rapidement expédié, via DHL, un tweeter de remplacement. Je l’ai reçu cette semaine et l’ai installé aussitôt, sans difficulté.
Je tiens à souligner ma grande satisfaction, tant pour la qualité du service que pour le sérieux de Triangle. C’est vraiment rassurant de constater un tel niveau d’engagement envers les clients.
Au passage, j’ai appris que les haut-parleurs de ma gamme d’enceintes bénéficient d’une garantie de 5 ans — une excellente surprise .
Le SAV m’a très rapidement expédié, via DHL, un tweeter de remplacement. Je l’ai reçu cette semaine et l’ai installé aussitôt, sans difficulté.
Je tiens à souligner ma grande satisfaction, tant pour la qualité du service que pour le sérieux de Triangle. C’est vraiment rassurant de constater un tel niveau d’engagement envers les clients.
Au passage, j’ai appris que les haut-parleurs de ma gamme d’enceintes bénéficient d’une garantie de 5 ans — une excellente surprise .
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3