Ça l’histoire ne le dit pas, Soulution assure le suivi des appareils quand ils passent chez eux mais ne gardent ni ne donnent ce type d’infos. Je me suis contenté de l’essentiel, un ampli validé en pleine santé moins de deux ans avant que je l’achète.
Cellindo, les mauvais timings sont la majorités des cas quand on vit avec la seconde main
J’en connais un ou deux qui n’auraient peut être pas acquis leurs 511 neufs si j’avais cédé le mien au bon moment
Cellindo, les mauvais timings sont la majorités des cas quand on vit avec la seconde main

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo