07-07-2025, 01:25 PM
Merci pour vos retours sur les Phonak, quand à mois j'attends le retour de Resound au sujet de problème de connexion bluetooth...
Sinon, après réflexion et comparaison avec les différente versions d'AA, je pense que la meilleure n'est pas forcément la plus performante car il suffit au maximum d'avoir une bande passante de 10 kHz, 2 à 3 programmes et 12 à 16 canaux de réglages et encore ça reste à entendre. Question sur l'IA je considère que cela reste surtout un discours commercial.
Bref au train où vont les soient disantes nouveautés, le plus urgent serait d'attendre sans se précipiter sur le haut de gamme...
Sinon, après réflexion et comparaison avec les différente versions d'AA, je pense que la meilleure n'est pas forcément la plus performante car il suffit au maximum d'avoir une bande passante de 10 kHz, 2 à 3 programmes et 12 à 16 canaux de réglages et encore ça reste à entendre. Question sur l'IA je considère que cela reste surtout un discours commercial.
Bref au train où vont les soient disantes nouveautés, le plus urgent serait d'attendre sans se précipiter sur le haut de gamme...
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω