Du coup, j'ai le salon entièrement pour moi....TV bannie tous les soirs....je redécouvre ma discothèque.....ce soir, par ex, soirée Diana Krall......je redécouvre complètement ses albums....impressionnant

![[Image: x7ww.jpg]](https://zupimages.net/up/25/27/x7ww.jpg)
Pour le matériel, rien ne bouge....j'attends juste l'horloge Million V2 que Patrice a fait tweaker, et qui va passer chez moi pour comparatif avec la V2 "stock"....et puis bien sûr j'attend impatiemment mon câble DAC Melco C1-D20 qui remplacera le câble DAC Amphenol......malgré les soucis...la flamme continue (c'est peut-être cà aussi qui m'empêche de tomber dans la dépression)

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2