07-06-2025, 02:02 PM
(07-04-2025, 01:51 PM)Zephyr58 a écrit : Le test "in situ" étant concluant, et confirmant la très bonne écoute réalisée dans le magasin, je viens de passer commande. Livraison prévue en fin de semaine prochaine.Ah, je découvre enfin ce fil, et vois cette nouvelle.
Félicitations, Zéphyr ! Belle décision. Ça commençait à vraiment bien chanter quand on les a rapprochées et avancées, puis utilisé le câble Wireworld prêté par le revendeur (pour moi: contraste surprenant sur le violoncelle, entre ton câble Analysis Oval Plus et le Wireworld, en faveur de ce dernier: les timbres beaucoup plus que le grave! À en perdre son latin (high-endus cablus non magni momenti esse putavi...).
Et le délai de livraison est remarquablement court. Plus que cinq fois dormir...
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée