07-05-2025, 04:20 PM
(Modification du message : 07-05-2025, 04:25 PM par superelmar.)
J'ai oublié de mentionner, et en parlant de l'amplificateur : j'aimerais passer de l'ampli à tubes pendant un certain temps, surtout maintenant, en été. Peut-être un design hybride. Ces Konus Audio ont l'air super d'ailleurs, mais préférez-en un avec une télécommande. Aussi rester dans les marques suisses, me plaît vraiment, c'est pourquoi Holborne Passion, Goldmund Telos 7, Nagra integrated, Atellier Du Triode...
Merci beaucoup pour votre compréhension et le encouragements! Oui, je suis de plus en plus clair que Stenheim est la bonne voie, je pense que c'est un goût acquis, qui avec le temps est de plus en plus valorisé et ne veut pas changer, quelque chose comme Harbeth, mais à un autre niveau.
(07-05-2025, 04:20 PM)Amédée a écrit : Superelmar: Très bons conseils et analyses de notre ami Orfeo-Monteverdi.
Je découvre avec surprise sympathique Tonapparate. J'aime bien ce genre d'enceintes. Mais c'est vrai qu'une écoute trop rapprochée d'une compression+pavillon, on a la clarté mais aussi la fatigue.
Mais je suis sûr que tu es engagé sur la bonne voie!
Merci beaucoup pour votre compréhension et le encouragements! Oui, je suis de plus en plus clair que Stenheim est la bonne voie, je pense que c'est un goût acquis, qui avec le temps est de plus en plus valorisé et ne veut pas changer, quelque chose comme Harbeth, mais à un autre niveau.