07-03-2025, 10:58 PM
Cool merci je ne connaissais pas ce site LJC! 
Pour le côté cher de l’achat et la possibilité d’avoir aussi bien pour moins cher, je suis aussi collectionneur depuis tout petit (figurine kinder, pierres semi-précieuses billets du monde entier, timbre, pièce d’euro de toute l’Europe, bouteilles de sirop…
) et j’ai trouvé mon graal avec les vinyles depuis 20 ans quasiment. Le fait d’avoir un original du pays d’origine de Stan Getz est un élément très important dans cet achat. Et quand je vois l’état du disque qui a l’âge de mes parents et surtout comment il sonne, je suis encore plus heureux!
Après je me doute bien que l’on trouve des choses superbes parmi les rééditions récentes mais l’objet en lui-même n’a pas la même saveur….!
Pas eu le temps de prendre des photos des derniers arrivés donc demain! Et il y en aura probablement un troisième…

Pour le côté cher de l’achat et la possibilité d’avoir aussi bien pour moins cher, je suis aussi collectionneur depuis tout petit (figurine kinder, pierres semi-précieuses billets du monde entier, timbre, pièce d’euro de toute l’Europe, bouteilles de sirop…

Après je me doute bien que l’on trouve des choses superbes parmi les rééditions récentes mais l’objet en lui-même n’a pas la même saveur….!

Pas eu le temps de prendre des photos des derniers arrivés donc demain! Et il y en aura probablement un troisième…

JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200