C'est en effet le grand jour, et j'ai plutôt mal dormi, mais c'est probablement plus un contrecoup de la chaleur, que l'émotion d'essayer les Piega in situ.
J'ai reçu hier deux heures chez moi un membre de l'équipe d'un des magasins phares de Bruxelles, que j'avais également consulté. J'ai beaucoup apprécié la démarche "avant-vente" qui consiste à venir chez le client, voir et écouter sa pièce, échanger sur les musiques écoutées, le niveau sonore d'écoute.... Un gage de sérieux, et aussi quelque chose de nouveau pour moi.
J'ai reçu hier deux heures chez moi un membre de l'équipe d'un des magasins phares de Bruxelles, que j'avais également consulté. J'ai beaucoup apprécié la démarche "avant-vente" qui consiste à venir chez le client, voir et écouter sa pièce, échanger sur les musiques écoutées, le niveau sonore d'écoute.... Un gage de sérieux, et aussi quelque chose de nouveau pour moi.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m