Merci pour ces conseils mais j’ai déjà tout rangé dans les cartons et c’est compliqué de tout ressortir. (Surtout les enceintes). Et pour les associations, je n’en ai aucune idée ^^
Pour l’a10 et les 948, j’ai volontairement fait des annonces basiques dans trop de détail, je souhaiterais vendre en premier le reste.
J’ai reçu quelques propositions, ça s’anime doucement.
@Minh
Merci beaucoup pour ta proposition.
Pour le moment, je suis un peu perdu dans mes choix (qui sont aussi susceptible de changer en fonction des annonces qui se présentent)
J’hésite pour le moment entre deux configurations :
-un A12 et une paire de Triangle Cello
- ou une paire d’ATC SCM 40A.
Les prix sont kif kif ou presque, pour le moment je penche plus vers les ATC.
Mais dans le cas contraire, je ne manquerais pas de te contacter avant de faire les 800 kms pour aller chercher les enceintes (une paire à 3000€ en ce moment vers Auxerre)
Pour l’a10 et les 948, j’ai volontairement fait des annonces basiques dans trop de détail, je souhaiterais vendre en premier le reste.
J’ai reçu quelques propositions, ça s’anime doucement.

@Minh
Merci beaucoup pour ta proposition.
Pour le moment, je suis un peu perdu dans mes choix (qui sont aussi susceptible de changer en fonction des annonces qui se présentent)
J’hésite pour le moment entre deux configurations :
-un A12 et une paire de Triangle Cello
- ou une paire d’ATC SCM 40A.
Les prix sont kif kif ou presque, pour le moment je penche plus vers les ATC.
Mais dans le cas contraire, je ne manquerais pas de te contacter avant de faire les 800 kms pour aller chercher les enceintes (une paire à 3000€ en ce moment vers Auxerre)