07-01-2025, 03:17 PM
Je les ai eu à la maison quelques temps ceux-là, mais c'est pour remplacer ton Accuphase???
perso, très proches des blocs hybrides aussi de chez Artec, les Absolute SE50 que j'ai préféré garder, même si du Lamm se revend mieux.
Très belle qualité de timbre, mais un peu dark et pas très rapide. Sinon très joli son.
Une anecdote : ma fille avait invité une copine à jouer du piano dans une pièce à côté du salon ou je venais de recevoir ces gros blocs, et à un moment elle ouvre la porte pour aller boire un verre dans la cuisine, s'arrête et me dit, tiens vous avez un piano ici aussi. Je crois que j'écoutais un Keith Jarrett...
Très belle écoute Patrice, tu me diras ton ressenti
perso, très proches des blocs hybrides aussi de chez Artec, les Absolute SE50 que j'ai préféré garder, même si du Lamm se revend mieux.
Très belle qualité de timbre, mais un peu dark et pas très rapide. Sinon très joli son.
Une anecdote : ma fille avait invité une copine à jouer du piano dans une pièce à côté du salon ou je venais de recevoir ces gros blocs, et à un moment elle ouvre la porte pour aller boire un verre dans la cuisine, s'arrête et me dit, tiens vous avez un piano ici aussi. Je crois que j'écoutais un Keith Jarrett...
Très belle écoute Patrice, tu me diras ton ressenti
Systèmes Hifi :
LP : TW Akustik Raven One + Graham Phantom B44.2 + Lyra Skala
CD : Artec Grand chorus sur Batterie, Stargate Helios
Server/Streamer 432EVO Aeon + NAS Synology
DAC : Helixir HRDDAC + Interface USB - DACute Ear Yoshino
Préampli : Helixir DSCP + option Carte RIAA MC - Philippe Julien n°1 et n°3
Ampli : Helixir HPLSD 500X / ARTEC Absolute SE50 / Leben cs300
Enceintes : 3 voies actives Janus 50 + tweeter Heil AMT + PHL 46cm + ElectroVoice DX46 - Mulidine Alma Martin Logan Aerius customisées,
Câbles : Aktyna, Roboli Design/Charlin, Bibacord, Acoustic Revive, Nimed
LP : TW Akustik Raven One + Graham Phantom B44.2 + Lyra Skala
CD : Artec Grand chorus sur Batterie, Stargate Helios
Server/Streamer 432EVO Aeon + NAS Synology
DAC : Helixir HRDDAC + Interface USB - DACute Ear Yoshino
Préampli : Helixir DSCP + option Carte RIAA MC - Philippe Julien n°1 et n°3
Ampli : Helixir HPLSD 500X / ARTEC Absolute SE50 / Leben cs300
Enceintes : 3 voies actives Janus 50 + tweeter Heil AMT + PHL 46cm + ElectroVoice DX46 - Mulidine Alma Martin Logan Aerius customisées,
Câbles : Aktyna, Roboli Design/Charlin, Bibacord, Acoustic Revive, Nimed