06-30-2025, 08:51 PM
Bonjour,
Avec Powershell il est peut-être possible de régler le problème.
Ouvrir une session Powershell en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur le logo Windows (les 4 petits carrés bleus tout à fait à gauche sur la barre des tâches) et choisir "Terminal (administrateur)".
Taper la ligne de commande suivante:
Confirm
Y pour Yes.
Avec Powershell il est peut-être possible de régler le problème.
Ouvrir une session Powershell en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur le logo Windows (les 4 petits carrés bleus tout à fait à gauche sur la barre des tâches) et choisir "Terminal (administrateur)".
Taper la ligne de commande suivante:
Code :
Set-SmbClientConfiguration -RequireSecuritySignature $false
Confirm
Y pour Yes.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.