06-28-2025, 04:02 PM
Oui ça va dans le sens que tu le décris.
En page 2 j’avais fait l’analogie entre un cable argent ( Linlai) et un cuivre (Acmé).
J’ai préféré opter pour le côté émotionnel de ce dernier, plus en nuances avec cette lumière automnale qu’il projette sur la restitution sonore ( je ne parle pas ici de coloration) plutôt que de la luminosité plus crue d’un Linlai.
Question de goût personnel, conception de l’appareil et d’association avec les autres éléments.
Il n’y a jamais eu de WE845. "Les Replica", je les avais juste avant les Acmé.
Voir #19 pour la comparaison. Nettement en dessous à mon sens.
Il y aurait eu des problèmes de fiabilité chez Psvane, de même chez Linlai avec leurs 101D.
J’ai peut être eu de la chance,jamais eu le moindre problème avec les premiers.
En page 2 j’avais fait l’analogie entre un cable argent ( Linlai) et un cuivre (Acmé).
J’ai préféré opter pour le côté émotionnel de ce dernier, plus en nuances avec cette lumière automnale qu’il projette sur la restitution sonore ( je ne parle pas ici de coloration) plutôt que de la luminosité plus crue d’un Linlai.
Question de goût personnel, conception de l’appareil et d’association avec les autres éléments.
Il n’y a jamais eu de WE845. "Les Replica", je les avais juste avant les Acmé.
Voir #19 pour la comparaison. Nettement en dessous à mon sens.
Il y aurait eu des problèmes de fiabilité chez Psvane, de même chez Linlai avec leurs 101D.
J’ai peut être eu de la chance,jamais eu le moindre problème avec les premiers.