Bonjour,
Pas facile les enceintes peu espacées, proche des murs, et plaquées au mur arrière.
Pour moi je viserais du tri phonique de qualité...petits satellites + caisson.
Chez Mulidine, j'opterais pour la moins cher, les Bagatelles!
Si frustration au niveau du grave, un petit caisson clos fera bien l'affaire.
L'intérêt de passer sur des Mulidine, c'est d'obtenir cette homogénéité tant recherchée! Les Bagatelles ne dérogent pas à la règle.
Des Cadence ne seront clairement pas adaptées NI exploitées à moins de remodeler complètement ta pièce.
Ensuite vient Naim, je ne connais pas, mais ce sont des électroniques de qualité ! À écouter avec les Mulidine qui ont une tendance à la transparence.
Elipson c'est du bon aussi, en plus doux il me semble d'après mes écoutes du passé.
Bonne réflexion !
Pas facile les enceintes peu espacées, proche des murs, et plaquées au mur arrière.
Pour moi je viserais du tri phonique de qualité...petits satellites + caisson.
Chez Mulidine, j'opterais pour la moins cher, les Bagatelles!
Si frustration au niveau du grave, un petit caisson clos fera bien l'affaire.
L'intérêt de passer sur des Mulidine, c'est d'obtenir cette homogénéité tant recherchée! Les Bagatelles ne dérogent pas à la règle.
Des Cadence ne seront clairement pas adaptées NI exploitées à moins de remodeler complètement ta pièce.
Ensuite vient Naim, je ne connais pas, mais ce sont des électroniques de qualité ! À écouter avec les Mulidine qui ont une tendance à la transparence.
Elipson c'est du bon aussi, en plus doux il me semble d'après mes écoutes du passé.
Bonne réflexion !
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial