06-25-2025, 10:29 AM
(Modification du message : 06-26-2025, 07:59 AM par Steph44200.)
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération
Bonjour Baldoun et merci pour ton message.
Effectivement je ne cherche "que" la fonction DDC car mon collègue a vraiment été épaté par l'efficacité de cet appareil, ça me semble avoir un rapport amélioration du système/prix imbattable et ça me semble en plus être un des éléments le moins cher.
J'ai donc très envie de tester et d'entendre le resultata sur mon installation.
Comme je l'ai dit, certes c'est principalement pour du jeu vidéo mais, pour moi, le son est tout autant important que les graphismes, je joue à beaucoup de jeux de rôles à la 1ère personne et donc un son le plus pur possible est garant d'une immersion maximale notamment dans la gestion de spatialisation en 3D, ça peut vraiment être super bluffant et j'adore ça!
D'un autre côté je redécouvre aussi la musique sous un autre angle et ce n'est vraiment pas déplaisant
Merci

L'équipe de modération
Bonjour Baldoun et merci pour ton message.
Effectivement je ne cherche "que" la fonction DDC car mon collègue a vraiment été épaté par l'efficacité de cet appareil, ça me semble avoir un rapport amélioration du système/prix imbattable et ça me semble en plus être un des éléments le moins cher.
J'ai donc très envie de tester et d'entendre le resultata sur mon installation.
Comme je l'ai dit, certes c'est principalement pour du jeu vidéo mais, pour moi, le son est tout autant important que les graphismes, je joue à beaucoup de jeux de rôles à la 1ère personne et donc un son le plus pur possible est garant d'une immersion maximale notamment dans la gestion de spatialisation en 3D, ça peut vraiment être super bluffant et j'adore ça!
D'un autre côté je redécouvre aussi la musique sous un autre angle et ce n'est vraiment pas déplaisant

Hifiman He-1000 Stealth, Nuprime DAC-9X, Flux Lab FA-10, câble USB Black Cat Digit-usb, inakustik nf 2404 air.
Source audio : PC, AMD 5800X3D 8 cœurs 3.4/4.5Ghz, 32Go RAM DDR5, SSD M2 1+2To.
Source audio : PC, AMD 5800X3D 8 cœurs 3.4/4.5Ghz, 32Go RAM DDR5, SSD M2 1+2To.