06-24-2025, 08:19 PM
@JC30, la combinaison, Accuphase DP570, triodes 845, enceintes Focal Utopia 2 voies + tous mes nouveaux câbles, dont le RCA JAGA SON, font que je suis vraiment ravi de ce que j'entends.
J'ai commandé une barrette secteur Opus 18 Whynot, coffret bois massif, montage en étoile garantissant l’indépendance des prises, blindage polarisé (18 V) afin de remplacer mon Audioquest powerquest 707. Je suis hyper satisfait de mon 707, mais j'ai envie de tester une barrette à blindage polarisé.
J'ai commandé une barrette secteur Opus 18 Whynot, coffret bois massif, montage en étoile garantissant l’indépendance des prises, blindage polarisé (18 V) afin de remplacer mon Audioquest powerquest 707. Je suis hyper satisfait de mon 707, mais j'ai envie de tester une barrette à blindage polarisé.
Amplis : 2 blocs de puissance mono PP à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS Cardas Clear Reflexion
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS Cardas Clear Reflexion
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS Cardas Clear Reflexion
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS Cardas Clear Reflexion
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC