Merci JF35 pour ce CR, toujours un plaisir de t'accueillir pour un moment de partage musical.
Et effectivement je pense être arrivé à un bon niveau côté dématérialisation; il ne me reste que quelques optimisations mais pas d'urgence :
- switch dans ma pièce dédiée à la place de l'Ediscreation qui lui remplacera le Bonn8 situé derrière la Livebox.
J'hésite encore entre le HNE D2 et un Sotm SE. Avantage pour l'instant au HNE pour des raisons tarifaires notamment.
- optimisation de la fibre optique associée au switch.
- masterclocking du switch.
- deux câbles BNC Soulnote.
- câble secteur du streamer identique au dac c'est à dire un V55 de Paul.
Et actuellement écoute de Patrick Leonard : ---> A Walk in the Woods
Critique ---> Metropolitan
Et effectivement je pense être arrivé à un bon niveau côté dématérialisation; il ne me reste que quelques optimisations mais pas d'urgence :
- switch dans ma pièce dédiée à la place de l'Ediscreation qui lui remplacera le Bonn8 situé derrière la Livebox.
J'hésite encore entre le HNE D2 et un Sotm SE. Avantage pour l'instant au HNE pour des raisons tarifaires notamment.
- optimisation de la fibre optique associée au switch.
- masterclocking du switch.
- deux câbles BNC Soulnote.
- câble secteur du streamer identique au dac c'est à dire un V55 de Paul.
Et actuellement écoute de Patrick Leonard : ---> A Walk in the Woods
Critique ---> Metropolitan
![[Image: 54603036132_81fb7e923d_b.jpg]](https://live.staticflickr.com/65535/54603036132_81fb7e923d_b.jpg)
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation