Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) Quels câbles hp pour mon système ?
(06-20-2025, 01:03 PM)Dardepiche a écrit : Je t'aurais bien conseillé une paire de JSV Signature,  par rapport au Cardas c'est un tout petit peu plus d'une centaine d'euros d'écart seulement (Cedric fait 10% aux membres du forum), mais apparemment ta commande est déjà lancée..

Merci pour ton retour d'expérience concernant le skyblue ;-)

Les Sky Blue ne sont pas mauvais, c'est honnête ce qu'il en sort, mais je pense qu'ils ne sont pas adaptés à mon système, non pas que celui-ci soit du très haut de gamme, loins de là, mais je pense qui'il seraient plus à l'aise sur un ensemble de gamme inférieure.
Les Cardas sont déjà commandés...

(06-20-2025, 01:14 PM)JosephN a écrit : c'est peut être surtout le Hegel qui est mauvais pas le câble   Rire

Je n'espère pas que c'est le cas Confused , sinon ça risque d'être plus compliqué, mais j'ai bon espoir qu'avec des bons câbles, adaptés à mon système, ça devrait s'améliorer  Croisedoigts

(06-20-2025, 01:43 PM)zaurux a écrit : Pour les Sky Blue, c'était un peu annoncé. Honnêtes câbles mais classés en dessous des Brown et destinés aux premières installations ou aux home-cinéma.

Les Cardas sont un bon choix.. mais en neufs.. sont à 2 fois le prix des Brown, d'occasion !!  Big Grin

Sincèrement, vu le test sur audiophile.fr et les avis que j'ai trouvé je pensais que ça serait mieux, certains préférant le Sky Blue au Brown Sugar.
Les Cardas sont déjà commandés ?

(06-20-2025, 02:27 PM)dematman a écrit :
(05-30-2025, 10:17 AM)BeardyRaf a écrit : A écouter JosephN, ces câbles hp sont loin d'être honnêtes, après je ne me fie pas qu'à son avis bien sûr, je pense aussi que je pourrais avoir mieux pour gagner encore en musicalité sur mon système.

Je suis très content de mon câble de modulation Vertere, comparé avec le canare que j'avais à la base, c'est le jour et la nuit.

Je pense aussi à changer le câble secteur par la suite.

salut à tous

bonjour BeardyRaf  

quel est le Canaré qui était en concurrence avec le Vertere ?

les prix chez Vertere  sont assez violent en gamme Pulse ...  

merci par avance

jean

Salut Jean,

Le Vertere Pulse que j'ai, remplace un Canaré coaxial, je l'ai payé environ 150€. Le reste de la gamme Pulse est hors budget pour moi.

(06-20-2025, 02:38 PM)jean-luc a écrit : Bonjour @BeardyRaf

Les cables HP Signature de JSV-audio sont vraiment excellent, Cédric peut te conseiller, en échangeant au téléphone, sur le type de Matériel et tes goût musicaux  Wink

dans le même registre, peut un poil plus cher, Tubulus qu'on ne pésente plus pour leurs cables BNC d'horloges phénoménaux , il se pourrait que  leurs cables Haut parleurs fonctonnent à merveille

https://www.highendcableshop.nl/product/...ekerkabel/ 

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour tes conseils, les Cardas sont déjà commandés, mais si ça ne fait pas, je pense que dans un premier temps je contacterai JSV-audio.
- WiiM Ultra
- Coaxial Vertere Pulse
- Hegel H190
- Melodika Sky Blue
- Sonus Faber Sonetto II G2
Répondre

Messages dans ce sujet
Quels câbles hp pour mon système ? - par BeardyRaf - 05-29-2025, 09:35 PM
RE: Quels câbles hp pour mon système ? - par BeardyRaf - 06-20-2025, 03:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels Cables Hp pour Ampli Sugden/Hp JMR jean-luc 1 2,541 04-14-2024, 04:04 PM
Dernier message: Vincent.
  Aide ! Quels câbles HP japonais ? Agnes 18 9,368 03-24-2024, 09:13 PM
Dernier message: Agnes
  Cohérence Système hifi / prix câbles Guizmo31 20 12,956 08-06-2023, 04:45 PM
Dernier message: Guizmo31
  avis pour achat de câbles HP aven 13 9,466 06-17-2023, 12:44 PM
Dernier message: Eustache
  Fiches banane pour câbles HP cloclo013 107 142,888 05-10-2023, 07:28 PM
Dernier message: choimet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)