Je réfléchis.
Une expression de mon père.
Merci, Steph. J'aime bien. Tout est réuni au lieu d'avoir des éléments l'un sur l'autre et sur des supports sur le côté du meuble que j'avais bricolés.
Chacun sa place. Plus propre niveau câblage.
Et ça a pas coûté grand chose !
Je suis, jusque là, très satisfait du switch Rose Audio.
La dureté que je reprochais au S8000 n'est plus. J'ai gagné un poil en aération, en fluidité, le son est moins "maigre". Niveau détails sont beaux, précis et en finesse.
L'attaque, bien qu'assez similaire, est un peu plus marquée. C'est rapide.
Fait "amusant", je m'étais habitué à avoir des "squick !" (Glitch bruyants) quand je changeais de morceaux en cours de lecture. J'incriminais l'application NuPrime ou je ne sais quoi. Je n'en ai plus...
Deux critiques.
Avis aux fabricants Hi-Fi de switchs Audiophile : pensez à écarter plus les connecteurs RJ45 ! Une personne possédant 5 câbles avec connecteurs type Telegartner, c'est mort !
Je n'ai plus la possibilité d'éteindre les LEDs comme je pouvais le faire avec le Netgear.
Allez, un petit effort si vous me lisez, les pros. Pensez aux petits détails !
Je vais tourner comme ça quelques jours et ensuite, je bascule le iPurifier PRO en amont du switch voir ce que ça donne...

Merci, Steph. J'aime bien. Tout est réuni au lieu d'avoir des éléments l'un sur l'autre et sur des supports sur le côté du meuble que j'avais bricolés.
Chacun sa place. Plus propre niveau câblage.
Et ça a pas coûté grand chose !
Je suis, jusque là, très satisfait du switch Rose Audio.
La dureté que je reprochais au S8000 n'est plus. J'ai gagné un poil en aération, en fluidité, le son est moins "maigre". Niveau détails sont beaux, précis et en finesse.
L'attaque, bien qu'assez similaire, est un peu plus marquée. C'est rapide.
Fait "amusant", je m'étais habitué à avoir des "squick !" (Glitch bruyants) quand je changeais de morceaux en cours de lecture. J'incriminais l'application NuPrime ou je ne sais quoi. Je n'en ai plus...
Deux critiques.
Avis aux fabricants Hi-Fi de switchs Audiophile : pensez à écarter plus les connecteurs RJ45 ! Une personne possédant 5 câbles avec connecteurs type Telegartner, c'est mort !
Je n'ai plus la possibilité d'éteindre les LEDs comme je pouvais le faire avec le Netgear.
Allez, un petit effort si vous me lisez, les pros. Pensez aux petits détails !

Je vais tourner comme ça quelques jours et ensuite, je bascule le iPurifier PRO en amont du switch voir ce que ça donne...
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20