06-17-2025, 08:36 AM
(Modification du message : 06-17-2025, 11:07 AM par Verbal Klimt.)
bonjour
sans écouter et comparer, difficile de conclure que l'Exposure sera moins transparent.
Un peu comme si j'annonçais qu'un ampli en classe A ou à tube est moins transparent qu'un à transistor
Ce que je lui reprochais le plus était son manque de détail à faible volume. Mais une fois au quart de la course du volume, il devenait vite très plaisant.
Et l'avantage d'une marque relativement "peu" distribuée et peu connue peut résider dans une politique tarifaire moins extravagante que celles qui hantent les pages de pub des reviewers.
Bonne quête!
sans écouter et comparer, difficile de conclure que l'Exposure sera moins transparent.
Un peu comme si j'annonçais qu'un ampli en classe A ou à tube est moins transparent qu'un à transistor

Ce que je lui reprochais le plus était son manque de détail à faible volume. Mais une fois au quart de la course du volume, il devenait vite très plaisant.
Et l'avantage d'une marque relativement "peu" distribuée et peu connue peut résider dans une politique tarifaire moins extravagante que celles qui hantent les pages de pub des reviewers.
Bonne quête!
Innuos ZENmini Mk3 / Sony UBP X800M2
Accuphase E-380 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII (bypass HC) / ATLAS Ailsa Achromatic (modul. HiFi) / ATLAS Hyper 2.0 (enceintes)
434 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)
Accuphase E-380 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII (bypass HC) / ATLAS Ailsa Achromatic (modul. HiFi) / ATLAS Hyper 2.0 (enceintes)
434 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)