06-14-2025, 10:37 AM
(Modification du message : 06-14-2025, 12:37 PM par Steph44200.)
Il est clair qu'une marque qui communique peu, comme Piega, est plus compliquée à vendre qu'un "monstre sacré".
Dans certains cas, le client va peut-être même entrer dans le magasin en exprimant directement son intérêt pour Magico, Wilson ou TAD, et le commerçant aurait tort de le contrarier.
Le fait que Piega soit distribué par Présence Audio Conseil a pour moi été un gage supplémentaire de sérieux. Si la marque n'avait pas été distribuée à Bruxelles, j'aurais été écouter les Piega à Paris chez eux.
Dans certains cas, le client va peut-être même entrer dans le magasin en exprimant directement son intérêt pour Magico, Wilson ou TAD, et le commerçant aurait tort de le contrarier.
Le fait que Piega soit distribué par Présence Audio Conseil a pour moi été un gage supplémentaire de sérieux. Si la marque n'avait pas été distribuée à Bruxelles, j'aurais été écouter les Piega à Paris chez eux.
S1 : Lumin U2 mini + alim Paul Hynes / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m