Pour assumer totalement et ne pas y perdre son latin il faudrait des noms et citations précises pour plus de clarté, pas des « certains, y en a qui…. »
Sinon difficile de savoir ce qu’on reproche exactement et à qui, exactement comme les limites des matériels 
Ça m’arrive souvent aussi de décider de ne pas publier un message, pensant qu’il ne serait pas compris ou n’aurait pas de plus value , en général je l’efface juste avant de le publier ainsi personne n’a le temps de le lire

Ça m’arrive souvent aussi de décider de ne pas publier un message, pensant qu’il ne serait pas compris ou n’aurait pas de plus value , en général je l’efface juste avant de le publier ainsi personne n’a le temps de le lire

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo