Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FirstVoice et Mélomania à Draguignan, Var (83)
Bonsoir à tous.

Sylvain 74:
Difficile à dire car très récent et différent.
J'ai mis le Powertore à la place d'une vibex sur laquelle le système était  entièrement dessus.
J’ai pris le Powertore 1250 car il possède 2 sorties sur lesquelles j'ai mis mon cd et mon pré. En même temps j'ai tiré une ligne directe sur laquelle j'ai mis  mes amplis et l'alimentation de mon filtre actif .Déjà là c'était nettement mieux. 
Dynamique  et grave plus nuancés et tenus.Attention par expérience il me semble que la vibex rajoute 2 bd dans le grave.

Attention aussi le Powertore n'est ni un conditionneur de réseau ni un filtre secteur.Non seulement il ne réduit pas la dynamique mais il en donne.
Après est-ce que le résultat est pareil chez tout le monde je pense que cela peut varier suivant la qualité du secteur. 

Plus tu prends soin de l'installer au même titre qu'un appareil hifi plus cela fonctionne : câble secteur , découplage, sens du fusible (assez facile mauvais sens pas de grave en gros) moi j'y ai mis un fusible AHP cuivre (35€) et j'en suis ravi. 

Pour la terre virtuelle  je veux pas dire de bêtise mais moins cher que le prix qu'avance Stephan.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: FirstVoice et Mélomania à Draguignan, Var (83) - par Alain de sete - 06-13-2025, 08:42 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)