06-13-2025, 07:50 PM
J'utilise pour l'instant 2 types de câbles RCA pour relier mes amplis à tubes à mon lecteur CD Accuphase. Des câbles accuphase ASL et des câbles RCA Néotech en argent pur + fiches Viborg également en argent pur.
L'accuphase est assez équilibré et il offre beaucoup de force dans les basses fréquences. Le Néotech a une meilleure clarté dans les hauts médium et aigu. Je recherche un câble capable de m'offrir beaucoup de force dans les basses fréquences et cette clarté magique que m'offre mes câbles argent dans les médiums et les aigus.
Cédric m'a entendu, il est très content de ce qu'il a réalisé, il pense avoir fabriqué un câble qui va combiner le meilleur de mes deux câbles. J'ai hâte
L'accuphase est assez équilibré et il offre beaucoup de force dans les basses fréquences. Le Néotech a une meilleure clarté dans les hauts médium et aigu. Je recherche un câble capable de m'offrir beaucoup de force dans les basses fréquences et cette clarté magique que m'offre mes câbles argent dans les médiums et les aigus.
Cédric m'a entendu, il est très content de ce qu'il a réalisé, il pense avoir fabriqué un câble qui va combiner le meilleur de mes deux câbles. J'ai hâte

Amplis : 2 blocs de puissance mono PP à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS Cardas Clear Reflexion
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS Cardas Clear Reflexion
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS Cardas Clear Reflexion
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS Cardas Clear Reflexion
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC