Nous sommes plusieurs à dire que la source est importante et cela fait un bon moment (depuis 2010 en ce qui me concerne, lorsque je me suis intéressé à la HIFI de plus près et plus particulièrement à la démat). Je l'avais déjà signalé sur un forum qui n'existe plus maintenant. Pascal64 qui suivait mes évolutions et mes travaux sur la source et en en faisant lui-même l'expérimentation (en l'occurence au niveau du PC serveur et tout ce qui se trouve en amont du DAC) l'a dit et répété ici ce qui a abouti à des échanges houleux avec certains et s'est terminé par son départ du forum.
Donc oui, il n'y a pas que Poprock qui le dit, mais bon, la parole de poprock a sans doute plus de portée que la notre et c'est tant mieux.
Donc oui, il n'y a pas que Poprock qui le dit, mais bon, la parole de poprock a sans doute plus de portée que la notre et c'est tant mieux.

Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.