06-10-2025, 09:09 PM
(06-10-2025, 02:49 PM)hug! a écrit : Voilà Mathieu, il faut que tu ai ça
Un grand merci hug! pour ton aide ! Quelques paramètres du système de mon SMS200 étaient réglés sur une autre valeur que sur ton SMS (auto negotiation...). J ai donc tenté avec tes valeurs... malheureusement sans succès.
Ce qui est curieux, c est qu une fois que je démarre Qobuz Connect dans Eunhasu, et donc qu’il s active quelques secondes après, finalement quelques secondes plus tard il se désactive tout seul... Je n ai jamais ce phénomène avec MPD que j utilise habituellement.
Dernière info : j'ai fait des essais avec un autre appareil Android (tablette), et cela se passe strictement comme avec mon smartphone...

Je viens de renvoyer une copie d écran de tous les paramètres à SOtM... en précisant tous les tests que j ai pu faire jusqu'à maintenant. Ce matin May me demandait de tester la valeur d un paramètre du système, mais il était déjà sur ce réglage... Je ne vois pas ce que May va pouvoir me proposer...
Allez, suite du feuilleton demain, peut-être
