06-07-2025, 01:48 PM
Bonjour
Merci Jean luc. Je l'ai installé, et ensuite depuis aussi depuis win je revois les DD partagé en SAMBA
En revanche j'ai ce DD que revient au même souci.
Si je veux copier et rajoutes des fichers, depuis win en reseau sur le dd connecté au serveur GP, j'ai le message disque pleine.
Si je le branche en usb sur le PC win aucun souci, je peux rajouter.
Le DD qui me pose ces souci est en exfat.
Pourtant je l'avais formaté en NFTS. De plus ce DD est installé depuis 1 an et je n'avais pas soucis.
/dev/sde3 ext4
/dev/sda2 fuseblk
/dev/sdb2 fuseblk
/dev/sdc2 exfat
/dev/sdd2 fuseblk
Après versification et réparation du DD avec windows, et je le réinstallé sur le serveur GP, ca marche, mais de que je redémarre le Serveur, le problème revient.
Solution? Formatage?
Merci Jean luc. Je l'ai installé, et ensuite depuis aussi depuis win je revois les DD partagé en SAMBA

En revanche j'ai ce DD que revient au même souci.
Si je veux copier et rajoutes des fichers, depuis win en reseau sur le dd connecté au serveur GP, j'ai le message disque pleine.
Si je le branche en usb sur le PC win aucun souci, je peux rajouter.
Le DD qui me pose ces souci est en exfat.
Pourtant je l'avais formaté en NFTS. De plus ce DD est installé depuis 1 an et je n'avais pas soucis.
/dev/sde3 ext4
/dev/sda2 fuseblk
/dev/sdb2 fuseblk
/dev/sdc2 exfat
/dev/sdd2 fuseblk
Après versification et réparation du DD avec windows, et je le réinstallé sur le serveur GP, ca marche, mais de que je redémarre le Serveur, le problème revient.
Solution? Formatage?

Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ DAC CISCO : Trendnet + LHY Audio SW-6 ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target Réference DST-00 I2S + HNE Mystical (2x5V) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ DAC CISCO : Trendnet + LHY Audio SW-6 ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target Réference DST-00 I2S + HNE Mystical (2x5V) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe