Cisco 10g lr
Mais j’ai reçu les 25g afin de faire des essais avec la fibre om5
À. Voir déjà si ces modules sont compatibles avec le d1
Je sort du d2 avec un câble rj45 stealth black Magic v21 rentre dans mon muon pro
Ressort du muon pro avec un Crystal câble monet pour rentrer dans mon audionet dnp
Euh j’ai oublié de préciser qu’entre le d2 et le muon pro j’ai intecalé mon melco n1zs mkii(avec un rj 45 hemingway)
Et c’est en sortie du melco qu’il y’a le muon pro
Donc le synopsis de ma demat
Box+Alim hne>rj45 stealth bm v21>hne d1 pont optique(cisco 10g +startech os2)>cable melco c1>d2>rj45 hemingway >melco n1zs mkii>rj45 stealth bm v21>muon pro>crysal cable monet >audionet dnp
Mais j’ai reçu les 25g afin de faire des essais avec la fibre om5
À. Voir déjà si ces modules sont compatibles avec le d1
Je sort du d2 avec un câble rj45 stealth black Magic v21 rentre dans mon muon pro
Ressort du muon pro avec un Crystal câble monet pour rentrer dans mon audionet dnp
Euh j’ai oublié de préciser qu’entre le d2 et le muon pro j’ai intecalé mon melco n1zs mkii(avec un rj 45 hemingway)
Et c’est en sortie du melco qu’il y’a le muon pro
Donc le synopsis de ma demat
Box+Alim hne>rj45 stealth bm v21>hne d1 pont optique(cisco 10g +startech os2)>cable melco c1>d2>rj45 hemingway >melco n1zs mkii>rj45 stealth bm v21>muon pro>crysal cable monet >audionet dnp
Melco n1zs mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2 Tweakées Kristoferson