06-06-2025, 01:49 PM
(Modification du message : 06-06-2025, 02:17 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Suppression de la citation
)
Laurent,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération
Sur le gros système j'ai besoin de 11 ampli car je gère 3 x 3 voies (LCR identiques) et 2 sub. Et au départ je voulais valider mes choix techniques... Depuis c'est resté comme cela...
Pas le budget de mettre 6 ampli Helixir 500X malheuresuement mais preamp et DAC sont de la partie pour les écoutes stéréo.
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci

L'équipe de modération
Sur le gros système j'ai besoin de 11 ampli car je gère 3 x 3 voies (LCR identiques) et 2 sub. Et au départ je voulais valider mes choix techniques... Depuis c'est resté comme cela...
Pas le budget de mettre 6 ampli Helixir 500X malheuresuement mais preamp et DAC sont de la partie pour les écoutes stéréo.
Systèmes Hifi :
LP : TW Akustik Raven One + Graham Phantom B44.2 + Lyra Skala
CD : Artec Grand chorus sur Batterie, Stargate Helios
Server/Streamer 432EVO Aeon + NAS Synology
DAC : Helixir HRDDAC + Interface USB - DACute Ear Yoshino
Préampli : Helixir DSCP + option Carte RIAA MC - Philippe Julien n°1 et n°3
Ampli : Helixir HPLSD 500X / ARTEC Absolute SE50 / Leben cs300
Enceintes : 3 voies actives Janus 50 + tweeter Heil AMT + PHL 46cm + ElectroVoice DX46 - Mulidine Alma Martin Logan Aerius customisées,
Câbles : Aktyna, Roboli Design/Charlin, Bibacord, Acoustic Revive, Nimed
LP : TW Akustik Raven One + Graham Phantom B44.2 + Lyra Skala
CD : Artec Grand chorus sur Batterie, Stargate Helios
Server/Streamer 432EVO Aeon + NAS Synology
DAC : Helixir HRDDAC + Interface USB - DACute Ear Yoshino
Préampli : Helixir DSCP + option Carte RIAA MC - Philippe Julien n°1 et n°3
Ampli : Helixir HPLSD 500X / ARTEC Absolute SE50 / Leben cs300
Enceintes : 3 voies actives Janus 50 + tweeter Heil AMT + PHL 46cm + ElectroVoice DX46 - Mulidine Alma Martin Logan Aerius customisées,
Câbles : Aktyna, Roboli Design/Charlin, Bibacord, Acoustic Revive, Nimed