06-05-2025, 10:38 AM
(Modification du message : 06-05-2025, 10:40 AM par audiophilosophie.)
@addict38 : Bonjour, merci pour la contribution. S'agissant d'Atoll, je pensais à un IN300, mais il faut que je vérifie si les amplis Atoll actuels se marient mieux avec mes Kelinac actuelles, que mon essai à l'époque...
Avec Dynaudio, je suis nettement plus confiant.
Nous sommes d'accords les capacités objectives d'un ampli sont à accorder au volume de la pièce. Pour ma part j'ai 20m2.
Je n'aurais pas pensé à Moon, mais vu ce que tu en dis, je vais le considérer. Et voyant ta signature, je me demandais ce que donne les amplis SPEC, et particulièrement avec tes Contour 30 ?
Avec Dynaudio, je suis nettement plus confiant.
Nous sommes d'accords les capacités objectives d'un ampli sont à accorder au volume de la pièce. Pour ma part j'ai 20m2.
Je n'aurais pas pensé à Moon, mais vu ce que tu en dis, je vais le considérer. Et voyant ta signature, je me demandais ce que donne les amplis SPEC, et particulièrement avec tes Contour 30 ?
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo