06-04-2025, 10:02 AM
Susceptible ? Il n'y a pas la moindre susceptibilité de mon côté, je ne vois pas pourquoi il y en aurait ... Mais un agacement, ça oui c'est certain, face à cette sur-abondance de généralités, de "théories", que je trouve pour ma part infiniment moins intéressantes que les retours d'expérience.
Oui, je suis d'accord avec ça, je ne dis pas grand chose d'autre dans le retour que j'ai donné sur les 24 dacs passés chez moi. Et rien ne me dit que le "meilleur au monde", si tant est qu'il existe, fasse partie du lot des 24 !
(06-03-2025, 11:44 PM)hifitub a écrit : Les attentes ne sont pas universelles, les réponses non plus .
Oui, je suis d'accord avec ça, je ne dis pas grand chose d'autre dans le retour que j'ai donné sur les 24 dacs passés chez moi. Et rien ne me dit que le "meilleur au monde", si tant est qu'il existe, fasse partie du lot des 24 !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy