Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HiFi Rose DAC RD160, OVNI en atterrissage
@ Bbill et au taquineur professionnel :

Si, je pense que vous comprenez très bien : c'est un step d'évolution, de customisation (appelons-le comme on veut), donc oui tu as raison, et c'est ce que je dis : en soi l'appareil s'il est bien conçu se suffit a lui-même, mais l'horloge externe peut encore faire progresser.
C'est le stage 2 du gars qui va faire reprogrammer sa bagnole.

Est-ce qu'un lecteur réseau Esoteric ne se suffit pas à lui-même ?
Moi je ne saurai pas car je n'ai pas le budget, mais j'imagine que si monsieur Esoteric a aussi fait une horloge externe ce n'est pas pour rien.
Et pourquoi n'aurait il pas fait d'emblée un lecteur réseau ne justifiant aucune horloge externe ?
Ben certainement parce que sinon son lecteur réseau eut été bien plus gros et lourd, mais sans aucun doute bien plus cher aussi.

Pis enfin ce sont mes oreilles qui tranchent, avec c'est mieux, sans c'est moins bien.
Pour moi ça régle la question et je vous invite à vous faire votre propre avis, si ce n'est déjà pas le cas.
Pel Kantor S4
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: HiFi Rose DAC RD160, OVNI en atterrissage - par Dardepiche - 06-03-2025, 10:22 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer ampli Rose RS201E Alimentation linéaire interne ? bariste34 6 4,653 09-28-2023, 08:41 PM
Dernier message: bariste34
  Un néophyte se lance en HiFi - Comment piloter un ensemble Hifi via smartphone? Arnaud T. 40 25,804 01-10-2022, 03:55 PM
Dernier message: Thibault
  Test Rose RS201 Joël C. 29 26,985 10-30-2019, 09:40 AM
Dernier message: a supprimer merci

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)