06-03-2025, 10:03 PM
(Modification du message : 06-03-2025, 10:10 PM par Dardepiche.)
@Skate : en résumé une horloge externe fait TOUJOURS la différence par rapport à l'horloge interne.
A moins d'être inadaptée (certaines réclament du 50 Ohms et d'autres du 75) ou tout simplement moyenne, l'horloge externe ajoute, elle n'enlève rien (÷et ce serait dommage, vu qu'elle coûte)
Neanmoins certains se diront que l'interne est suffisante, et elle l'est dans l'absolu, d'autres se diront que non.
Personnellement et pour illustration, quand j'écoute mon Teac UD701N, c'est très bien.
Quand je lui adjoint sa CG-10-M, c'est encore mieux.
C'est comme ça qu'il faut le voir.
Et comme le dit Lucien , chacun voit ça à l'aune de son larfeuille : certains peuvent, ou veulent, d'autres non.
Rappel une horloge Teac vaut 1500 euros quand une Esoteric en vaut 6000, une FLR coûte 700.
Il y en a donc pour tous les budgets .
A moins d'être inadaptée (certaines réclament du 50 Ohms et d'autres du 75) ou tout simplement moyenne, l'horloge externe ajoute, elle n'enlève rien (÷et ce serait dommage, vu qu'elle coûte)
Neanmoins certains se diront que l'interne est suffisante, et elle l'est dans l'absolu, d'autres se diront que non.
Personnellement et pour illustration, quand j'écoute mon Teac UD701N, c'est très bien.
Quand je lui adjoint sa CG-10-M, c'est encore mieux.
C'est comme ça qu'il faut le voir.
Et comme le dit Lucien , chacun voit ça à l'aune de son larfeuille : certains peuvent, ou veulent, d'autres non.
Rappel une horloge Teac vaut 1500 euros quand une Esoteric en vaut 6000, une FLR coûte 700.
Il y en a donc pour tous les budgets .
Pel Kantor S4
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka