06-03-2025, 03:26 PM
(Modification du message : 06-03-2025, 03:28 PM par audiophilosophie.)
Un ampli qui mêle quantité et qualité de puissance n'est pas si courant, et cher. L'occasion sera donc de mise.
Ensuite il y a la rareté, je veux dire peu distribué.
Dans l'encore abordable et disponible, on trouve Atoll en tête. Je pense à l'IN300 notamment.
Il y a Synthesis Roma, avec le DC37+, encensé par Diapason, mais distribué à un seul endroit à ma connaissance, et impossible de trouver des retours.
La marque italienne Norma est quasi impossible à trouver, et chère.
Electrocompaniet se trouve bien en occasion.
Et il y a Neodio, dont le nom figure plusieurs fois dans ma signature. Mais difficile d'avoir des retours, mis à part que toutes les productions de la marque figurent en très bonne place chez Diapason.
Ensuite il y a la rareté, je veux dire peu distribué.
Dans l'encore abordable et disponible, on trouve Atoll en tête. Je pense à l'IN300 notamment.
Il y a Synthesis Roma, avec le DC37+, encensé par Diapason, mais distribué à un seul endroit à ma connaissance, et impossible de trouver des retours.
La marque italienne Norma est quasi impossible à trouver, et chère.
Electrocompaniet se trouve bien en occasion.
Et il y a Neodio, dont le nom figure plusieurs fois dans ma signature. Mais difficile d'avoir des retours, mis à part que toutes les productions de la marque figurent en très bonne place chez Diapason.
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo