06-03-2025, 11:21 AM
(06-02-2025, 10:06 PM)Dardepiche a écrit : Mais j'ai une question : je ne comprends pas bien pourquoi tu ne fais pas tes tests et comparaisons avec le MÊME câble d'horloge.
A moins d'avoir mal compris.
Pourquoi (et comment) comparer un câble à 10 balles et un Zénith par exemple ?
J'ai deux horloges à la maison, la Teac et la FLR, et deux bnc (un Concentus et un jsv-audio Signature),et lorsque je les compare, c'est toujours avec le même câble, autrement je ne sais pas ce que je compare.
Même question concernant l'addition d'un switch, comment apprécier le delta si il officie sur une configuration et pas sur l'autre ?
Ma foi, ce protocole de test me paraît juste être du bon sens et être de rigueur. Ne pas le suivre m'inviterait à prendre avec des pincettes les résultats exposés.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise