J’aimerais tellement tester chez moi, un MSB Reference ou un Playback Design MPD8, un WEISS Helios, ou encore un Grimm MU2, et le Nagra HD bien sûr, sans oublier le plus gros streamer LINN qui m’avait fortement impressionné chez Audio synthèse en 2021.
Les produits beaucoup plus abordables de chez LAIV et Denafrips semblent aussi intéressants pour rester dans le réaliste en tarifs.
Il y a beaucoup de choix en DAC … est ce vraiment là qu’il faut investir des milles et des cents je commence à en douter.
J’ai eu un dCS Vivaldi + Network Bridge pendant 7 ans.
J’ai maintenant un Esoteric N-05XD donc un gros downgrade et pourtant je ne ressens pas de véritable frustration comme j’aurais pu m’y attendre initialement…
La vérité n’est pas forcément dans le DAC.
Les produits beaucoup plus abordables de chez LAIV et Denafrips semblent aussi intéressants pour rester dans le réaliste en tarifs.
Il y a beaucoup de choix en DAC … est ce vraiment là qu’il faut investir des milles et des cents je commence à en douter.
(05-04-2025, 08:34 AM)Pat6466 a écrit : Moi grâce a Chris j'ai découvert le DCS et j'ai franchi le pas ..
j'en suis vraiment ravi , je regrette pas mon achat...
J’ai eu un dCS Vivaldi + Network Bridge pendant 7 ans.
J’ai maintenant un Esoteric N-05XD donc un gros downgrade et pourtant je ne ressens pas de véritable frustration comme j’aurais pu m’y attendre initialement…
La vérité n’est pas forcément dans le DAC.