06-01-2025, 01:32 PM
Je me demande ce que pourrait donner des enceintes comme les TAD micro evolution one TX
Dans ce « second système « ?!
Il y a tout ce qu’il faut pour bien les alimenter…
On a eu une expérience malheureuse avec des Cube nenuphar mini, chez un ami.
Que nous avez Prêté l’importateur Belge.
On les a grillé assez rapidement…il faut dire qu’elles étaient alimentées par du Pilium.
Elles n’ont peut-être pas aimé ? Ou / et nous n’avons peut être pas été assez prudent…
C’est sûr que ce ne sont pas des enceintes qui vont supporter la grande messe en ut de Mozart
Ou le concert de Depeche mode en Live ( version Berlin)
On sera plutôt sur du Marin marais où Thibault Cauvin.
J’ai adoré les nouvelles TAD ME 1 TX que j’ai pu écouter dans une pièce de 15m2.
On a toujours cette ampleur, ces timbres, qui sont inversement proportionnel à leur taille.
Je suis persuadé qu’Armando l’agent pour la France de TAD se ferait une joie de faire
Un test chez notre ami.
Dans ce « second système « ?!
Il y a tout ce qu’il faut pour bien les alimenter…
On a eu une expérience malheureuse avec des Cube nenuphar mini, chez un ami.
Que nous avez Prêté l’importateur Belge.
On les a grillé assez rapidement…il faut dire qu’elles étaient alimentées par du Pilium.
Elles n’ont peut-être pas aimé ? Ou / et nous n’avons peut être pas été assez prudent…
C’est sûr que ce ne sont pas des enceintes qui vont supporter la grande messe en ut de Mozart
Ou le concert de Depeche mode en Live ( version Berlin)
On sera plutôt sur du Marin marais où Thibault Cauvin.
J’ai adoré les nouvelles TAD ME 1 TX que j’ai pu écouter dans une pièce de 15m2.
On a toujours cette ampleur, ces timbres, qui sont inversement proportionnel à leur taille.
Je suis persuadé qu’Armando l’agent pour la France de TAD se ferait une joie de faire
Un test chez notre ami.