05-29-2025, 06:02 PM
(Modification du message : 05-29-2025, 06:16 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Mise en page
)
(05-29-2025, 11:36 AM)duf666 a écrit : Ok, Mais en quoi toute cette prose (un peu indigeste je dois dire) pourrait aider au choix d’un ampli pour des 1.3se ??
Trop proche du repas peut être?…
Elle sert à répondre à ta remarque par des expériences vécues , ce qui fait qu’un ampli n’est pas le plus adapté à une enceinte, lever un peu le mythe de l’el34 qui pourrait être l’égal d’autres choses dans la maitrise et résolution, et à répondre à l’initiateur du fil sur une de ses interrogations qui est d’utiliser son audiomat avec les Dynaudio.
Bien sur le fait que ce second système soit ou non dans la même pièce que le premier peut changer ces interrogations, un ampli pour deux pièces c’est une mauvaise idée.
J’ai donné au post précédent un exemple d’ampli hybride souvent bon marché qui en fait beaucoup pour son prix, si usage dans un second système budget.
Ne reste que le côté indigeste qui peut rester à priori sur l’estomac si il y a trop de lignes à lire à l’heure de la sieste, mais à part ça je n’ai pas l’impression d’être hors sujet? :/
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo