05-29-2025, 02:51 PM
Je t'explique juste ne pas comprendre les commentaires négatifs que tu répètes sur ce fil à propos du Madison Amplifier :
Trop cher, pas assez puissant, pas d'intérêt, test Vumètre pas crédible ... mais aucun argument derrière.
Et je t'ai donné les points qui font que pour moi le Madison Amplifier est digne d'un minimum d'intérêt :
Aucune réponse de ta part sur le fond.
Maintenant comme tu dis, chacun est libre de lire ou faire ce qu'il veut ... également de passer son chemin s'il estime que le Madison Amplifier n'a aucun intérêt, surtout si ce n'est pas argumenté.
Trop cher, pas assez puissant, pas d'intérêt, test Vumètre pas crédible ... mais aucun argument derrière.
Et je t'ai donné les points qui font que pour moi le Madison Amplifier est digne d'un minimum d'intérêt :
(05-28-2025, 08:51 PM)Leman74 a écrit : - le tarif de 6'500 euros n'a rien de choquant par rapport à certains autres pratiqués sur le marché (il y a moins cher mais aussi bien plus cher)
- la puissance de 50W ne veut rien dire et n'est pas limitative si l'ampli dispose d'une bonne réserve de courant. C'est le cas sur mon Pass de 30W, et Vumètre semble dire que c'est aussi le cas sur l'ampli Madison (as-tu au moins lu la review, ou pas la peine ton avis est déjà tranché ?)
- l'expérience de l'équipe derrière la conception leur accorde au moins un minimum de crédit
- et surtout, seule l'écoute permettra de juger. L'écoute reste pour moi le critère numéro un. Après tu peux discuter du prix, de la puissance, ... après seulement.
Aucune réponse de ta part sur le fond.
Maintenant comme tu dis, chacun est libre de lire ou faire ce qu'il veut ... également de passer son chemin s'il estime que le Madison Amplifier n'a aucun intérêt, surtout si ce n'est pas argumenté.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale