Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles Legato (retour d'expérience)
Bonjour à tous
Je suis aujourd'hui équipé de 3 câbles LEGATO. Tous achetés d'occasion. J'ai commencé avec un câble secteur Referenza Superiore. C'est le modèle avec un boîtier. Je venais d'installer mon dac B.audio BdacOneEX d'occasion et je cherchais un câble à la hauteur. J'ai trouvé que l'écoute était plus agréable sur tout le spectre. Plus douce.
Plus récemment j'ai cherché à améliorer la liaison entre le dac et le preampli. J'ai eu des échanges avec mr Cesaratto très intéressants. J'ai remplacé le Plénitude audio évidence par un Finezza alimenté acheté d'occasion. J'y ai gagné plus de détails et un rendu plus naturel surtout sur les cordes et plus généralement avec les instruments classiques.
Je viens enfin d'installer un câble secteur Presenza sur mon ampli de puissance et j'ai encore gagné en réalisme et en douceur. J'avais un câble Magic L4

Je ne sais pas facilement décortiquer en quoi c'est mieux mais à chaque fois je n'ai pas été déçu. Évidemment ça vaut pour mon système dans mon salon avec mes oreilles.
Franco Serblin Accordo/ Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les câbles Legato (retour d'expérience) - par Philipad44 - 05-27-2025, 10:04 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)