05-27-2025, 03:02 PM
(05-26-2025, 09:28 PM)Bruno Mazur a écrit : Bonsoir à tous,
Même problème que Paz et Fab, impossible de trouver mon teac ud-701n avec qobuz sous Android.
Une petite maj de teac serait le bienvenue
Une bonne soirée
Hello
Oui, cela semble impossible pour l'instant

Si je connecte ma tablette en Bluetooth à l'UD-701N, Qobuz voit "ma tablette/UD-701N" mais pas l'UD-701N directement comme sortie audio dans la liste des sorties audio ce qui est quand même le but de la manip !
J'ai essayé avec l'Iphone de ma fille et cela semble similaire, il faut passer par le Bluetooth... l'UD-701N n'apparait pas dans les sorties audio possible. J'ai dû aller dans "AirPlay/Bluetooth" qui s'affichait dans Qobuz Connect... alors que normalement cela devrait passer en direct de Qobuz à l'UD-701N puisque connectés via le même réseau de la maison si j'ai bien tout compris

Pour ceux sous Apple, l'UD-701N apparaît bien comme sortie audio ou passez-vous via AirPlay/Bluetooth ?
TEAC est aux abonnés absents... Messenger, zéro réponse. Page Facebook, zéro réponse.
Je viens d'envoyer un mail à TEAC Support... Wait and see
Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N / Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i