05-27-2025, 10:08 AM
Je connais les appareils évoqués (sauf le solen) mais j'ai à peu près fait le tour de ce que peuvent donner de très bons montages en el84 (tube que j'affectionne beaucoup) et des différentes références de tubes NOS que l'on peut mettre à tous les étages. Les LV se délectent du PP d'EL84, quelque soit ton choix tu en seras (très) satisfait. Tube hifi, dynamique (très / trop) et foot tapping, assez transparent selon les montages et les tubes et de bons timbres plus ou moins colorés selon ces derniers, au gout de chacun. Tu peux vivre heureux avec l'aurorasound ou le solen (j'imagine) et bien d'autres références avec ce montage.
Pour le Canor (que j'ai encore), il timbre mieux (avec la monte de tubes d'origine à ,ne pas changer), plus transparent, plus juste en timbre (sans sacrifier le a matière) en toutes circonstances mais la majesté, le déploiement de la scène sonore dans toutes ses dimensions est sans commune mesure à ce que j'ai pu entendre de mieux réalisé en el84. Le Canor AI1.10 est très réussi et reste une association de référence avec les living voice (tous modèles)
Pour le Canor (que j'ai encore), il timbre mieux (avec la monte de tubes d'origine à ,ne pas changer), plus transparent, plus juste en timbre (sans sacrifier le a matière) en toutes circonstances mais la majesté, le déploiement de la scène sonore dans toutes ses dimensions est sans commune mesure à ce que j'ai pu entendre de mieux réalisé en el84. Le Canor AI1.10 est très réussi et reste une association de référence avec les living voice (tous modèles)
Vermeer Audio dac three / Trilogy 925 / Living Voice IBX RW3.