Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wilson Watt Puppy contre B&W 802 D4 le 24/05 !
(05-26-2025, 11:09 AM)pda0 a écrit : Les démos des Magico, en petit comité, chez Presence Audio Conseil à Paris sont exceptionnelles, mais je suis certain que s'ils mettaient des Wilson à la place, le résultat serait vraisemblablement tout aussi probant.
idem ici, c'est toujours au top dans cette pièce d'écoute et les mêmes grandes marques défilent depuis toujours : Magico, TAD, BW, YG, Wilson, ... la, il y a un historique !

(05-26-2025, 11:09 AM)pda0 a écrit : Dans tous les cas, vous avez de la chance à Bruxelles d'avoir ce type d'événement de grande qualité.  Top
oui, il y a quelques très bons revendeurs à Bruxelles ou Anvers.. et les distributeurs sont majoritairement hollandais ce qui est différent aussi (ou culturellement même assez différent)

(05-26-2025, 11:09 AM)pda0 a écrit : Je ne crois pas un seul instant au concept de "musicalité" qui serait intrinsèque à une marque quelle qu'elle soit. 
la, avec "musicalité".. j'avais résumé en un seul mot (!) de longues conversations de samedi après la démo (et nous étions tous d'accord mais il faudrait le décliner en longues phrases pour l'expliquer ! un exemple d'élément "objectif"... Wilson a changé de fournisseur de tweeter depuis quelques années et cela fait déjà une différence)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Wilson Watt Puppy contre B&W 802 D4 le 24/05 ! - par bbill - 05-26-2025, 01:11 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)